Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yahoo!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
yukie-chan

yukie-chan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : à coté de Montbeliard
Date d'inscription : 10/05/2008

Yahoo!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahoo!!!   Yahoo!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:05

Mais c'est bien de se plaindre comme sa , sa nous fait reviser le francais pour trouver des argument Very Happy

Au moin apres tu vas pas ne cours pendant plus d'une semaine mais faut tout ratraper alors je sais pas se qui est mieu ... confused
(Merci ^^!!)

SURTOUT LES PROFS !!! xD

Oh la la la la on pourra etre romanciere quand on sera vieille ptdr on sera toute fripée avec ,nos p'tite canne pi nos beau dentier en solde !! sauf les mains toute neuve belle !! j'me suis fais un de ces film toute seule PTDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heart-Squelettic

Heart-Squelettic


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Caudry dans le Nord
Date d'inscription : 12/05/2008

Yahoo!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahoo!!!   Yahoo!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:00

Ah ouai pas bête Wink

C'est clair t'es pépére chez toi mais quand tu rentre ta les boules Mad
eh eh de rien


Waii les profs sont méchants, bizarre et tout et tout Mad


Ah! au fait tu le fait la grève Jeudi?


Mdr. Et on aura de très beaux sous-vêtements en coton avec la peu qui pendouille sur les côté. Après on se retire la peau et on s'en fait un steak et ... oups j'm'égare là Laughing XD
Revenir en haut Aller en bas
yukie-chan

yukie-chan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : à coté de Montbeliard
Date d'inscription : 10/05/2008

Yahoo!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahoo!!!   Yahoo!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:48

quand je veux je peux dire des choses bien :p

ouaip j'ai fait greve meme que lundi quand je suis revenue en cours ben le prof de maths il a continuer sa lecon ... donc tout ceux absent (y compris moi lool) ben on y comprend plus rien !!! lE messant vilain pas beau !!! xD

Pi j'ai fait "greve" jss juste rester flemarder chez moi Very Happy fainéante xDD

Ah ouai quand meme moi je me fais des film comique et toi .. assez speciaux on diras ^^' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heart-Squelettic

Heart-Squelettic


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Caudry dans le Nord
Date d'inscription : 12/05/2008

Yahoo!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahoo!!!   Yahoo!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:16

Waaa sa faisait longtemps que j'étais pas revenus ici Razz

A ce qu'il parait il y aurait peut-être une grève la semaine prochaine (la prof d'anglais qui l'a dit) mais pas sur du tout.
Alala sa serait super pile poil avant les vacances eh eh!!!

T'as bien eu raison de rester chez toi, c'est ce que je fais à chaque fois, de toute façon faisait trop froid dehors XD

Ah ah! je sais! j'suis bizarre tongue
Revenir en haut Aller en bas
yukie-chan

yukie-chan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : à coté de Montbeliard
Date d'inscription : 10/05/2008

Yahoo!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahoo!!!   Yahoo!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:12

Juste une petite semaine ^^' lool
(ah ben sa arrive parce que meme moi ya des fois j'oublie de venir ^^')

Ouaip sa serai bien mais bon moi ya rien eu qui est passer ... Sad

C'est clair en plus mardi ya eu la tempete chez nous !!! ptdr ...

bah dis toi que c'est ce qui fait le charme d'une personne !! pi ya ossi un avantage c que t pas comm les otre O.O .....lol
Revenir en haut Aller en bas
Heart-Squelettic

Heart-Squelettic


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Caudry dans le Nord
Date d'inscription : 12/05/2008

Yahoo!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahoo!!!   Yahoo!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:40

Yeah! Va core avoir grève la semaine prochaine fin pour mon lycée parce qu'à la rentré de Mars il va y avoir le poste de 10 profs qui va être supprimé. pppfff déjà qu'il y a pas beaucoup de profs Mad


Ah bah tiens, t'as bien fait alors eh eh!!


Ah bientôt les vacances!! Encore une semaine ihih!! ^^


lol c'est clair jsuis pas comme les autres (encore heureux parce que y'en a c'est des cas °_°) bien que j'ai peut-être pas l'air comme ça, mais par exemple en classe j'parle jamais j'me fait toute petite, y'en a même qui ont eu du mal à me parler parce j'ai l'air vraiment...humm comment dire scratch ..."dark" fin j'sais pas si tu comprend c'que j'veux dire.
Pour faire la conversation t'as plutôt quel comportement?
Revenir en haut Aller en bas
yukie-chan

yukie-chan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : à coté de Montbeliard
Date d'inscription : 10/05/2008

Yahoo!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahoo!!!   Yahoo!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:40

C'est clair qui soul avec toute leur betise Sad

A mais trop CES vacances ont les attendai Very Happy

Ouai c'est sur ^^' ben moi je suis plutot timide xD mais pour parler sa depend avec qui par ce que generalement je sais pas pourquoi je parle et quand on me demande se que j'ai dit ben je me parlais toute seule ou sinon j'ai un humour tres tres particulier faut dire que je tiens sa dmon pere ( pi c pas une reference ... lool)

T'as prevues des choses pendant les vacs ??
Revenir en haut Aller en bas
Heart-Squelettic

Heart-Squelettic


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Caudry dans le Nord
Date d'inscription : 12/05/2008

Yahoo!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahoo!!!   Yahoo!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 5:47

Rah! bientôt bientôt mes chères vacances! Roh! magnifique!


lol! tu te parles toute seule?! scratch XD heureusement que moi jressemble pas à mon père! Rolling Eyes


Alors pour les vacances, jvais surement travailler un peu pour me faire un peu d'argent, réviser parce que j'ai bac blanc à la rentrée (quel poisse!) et pis l'essentielle: DORMIR Very Happy
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
yukie-chan

yukie-chan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : à coté de Montbeliard
Date d'inscription : 10/05/2008

Yahoo!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahoo!!!   Yahoo!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:04

on les voulait !!! mdr

ah les genes de famille ... ptdr

Ben pour dire je commence bien (ironique -_-') les vacances paske je me suis fait enlever mes dents de sagesse pi je ressemble a Hamtaro ... bref pas une grande reference xDDD . Sinon j'ai prevu de ... pour changer ... DORMIR AUSSI ... mdr faut bien ratraper tout le sommeil en retar depui la rentree quand meme loool
Sinon peut etre que je vais sortir ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heart-Squelettic

Heart-Squelettic


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Caudry dans le Nord
Date d'inscription : 12/05/2008

Yahoo!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahoo!!!   Yahoo!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:33

J'crois que le mot "vacance" est le mot le plus magnifique. sunny


Je savais plus à quoi ressemblait Hamtaro alors j'ai regardé sur google, ... c'est vrai, ta raison, c'est pas une référence XD . C'est clair sa change de dormir XD .
Normalement tu devrais pas sortir. Non mais oh! y'a des devoirs à faire et il faut aussi réviser. Mdr . Ça donne pas trop envie perso.
Revenir en haut Aller en bas
yukie-chan

yukie-chan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : à coté de Montbeliard
Date d'inscription : 10/05/2008

Yahoo!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahoo!!!   Yahoo!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:02

Jss du meme avis que toi Very Happy

affraid OHHHHHHHHHHHHH sa va pas ???????????(jdec) xD c'est la premiere semaine des vacances et tu penses deja au devoir .......... -_-'
En meme temps plus vite fait plus vite trankil ... (jcroirai entendr ema mere dans mes paroles ptdr) Mai vaut pieux se dire pas faire ses devoirs plus de vacances pi comme sa a la rentree du stresse comm une dingue paske ta rien fait ^^'
(personne n'est passer par la n'est-ce pas ... )
bon j'ai keger l'impressin que se que je suis en train de dire c'est de la m***e Shocked

A pi aussi bonne vacances !!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heart-Squelettic

Heart-Squelettic


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Caudry dans le Nord
Date d'inscription : 12/05/2008

Yahoo!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahoo!!!   Yahoo!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:56

C'est vrai que j'pense beaucoup aux devoirs enfin aux révisions (pour moi en tout cas: maudit BAC, GGRRR!!!) et en plus de ça je dois chercher mes vœux pour l'année prochaine arf! J'sais toujours pas quoi faire Neutral
XD les devoirs à la dernière minute c'est tout moi.
uh? pourquoi de la merde?


Ah ouai merci et bonne vacances à toi aussi (en retard)


J'trouve qu'on commence à avoir du mal a trouver de la conversation keu même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yukie-chan

yukie-chan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : à coté de Montbeliard
Date d'inscription : 10/05/2008

Yahoo!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahoo!!!   Yahoo!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:33

(Rooooo j'ai du recommencé a cause d'une fausse manip' et tout se que j'avais écrit a été supprimé alors que j'était à la finnn Crying or Very sad Crying or Very sad xD)

Ah oui c'est vrai t'as le BAC Twisted Evil mouhahahahahaha
Non sérieux je te souhaite de bonne révision pi sa à l'air galère votre truc parce que quand je vois que vous stressez et taffez comme des malades sa donne pas envie Neutral
(une chance pour moi que se ne soit pas cette année Very Happy)

Je ne sais plus trop pourquoi sa devait être à cause que je disais beaucoup de choses inutile et je pense que je ne devais pas tout être là surtout quand je vois les fautes et les lettres que je me suis trompée -_-'

miicii Wink

Wé wé !! xD tu trouves aussi parce que là y a defois je reste 10 minutes devant me demandant quoi dire Shocked Mais c sur que une fois qu'on a sortis tout les dossiers ben ya pu rien a dire ...
Mais bon je pense qu'on trouvera bien (du moin je nous l'espere ...)
Revenir en haut Aller en bas
Heart-Squelettic

Heart-Squelettic


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Caudry dans le Nord
Date d'inscription : 12/05/2008

Yahoo!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahoo!!!   Yahoo!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:07

mdr moi aussi ça m'est déjà arrivé, j'avais dû réécrire le même message 4 fois au moins, du coup maintenant je copie tout le temps ce que j'ai écrit au cas où.

Woo sa fait un p'tit moment que j'suis pas venu (entre les révisions, le travail et aussi un peu marre du pc, c'est dur )
Thank you, c'est galère de réviser, trop du mal à se concentrer et tout et tout. J'ai vu 2 amies, c'est à peine si elles avaient révisé parce qu'elles y arrivaient pas et pareil pour leur classe.
C'est clair t'as trop de la chance.

eh eh! de rien Wink

Wep on va bien finir par trouver.
Revenir en haut Aller en bas
yukie-chan

yukie-chan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : à coté de Montbeliard
Date d'inscription : 10/05/2008

Yahoo!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahoo!!!   Yahoo!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:48

Oh mais trop c'est la galere mdr !! enfin je suis un peu contente que sa n'arrive pas qu'a moi confused ^^

Mais tkt que je ne t'en voudrais pas si tu n'as pas trop trop le temps de venir parce que tu revises sa se comprends tout a fait !!
(je ferais la meme chose je pense xD)
Pi c sur que l'ordi tu te dit que c'est bien mais tu stresse en te disant qu'il faut reviser et sa te fout les nerf et apres t'explose .. scratch etrange ...

PTDR et la reprise qui accentue tout sa xDDDD

Tu le passe quand deja ?

ouaip pi la vu la rentrer yora toujours des choses a dire meme si c po interessant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heart-Squelettic

Heart-Squelettic


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Caudry dans le Nord
Date d'inscription : 12/05/2008

Yahoo!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahoo!!!   Yahoo!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:56

Ih ih! et aussi sa m'arrive quand je joue à des jeux -_-

Youhou enfin fini le bac blanc! Alala franchement y'a pas à dire le bac c'était vraiment ... trop horrible -_- . Je l'ai complètement foiré. Pfff !! Quel horreur! Déjà c'était trop long, le plus long qu'on était assis c'était 4 heures en plus il faisait super chaud et les sujets étaient pourris à mort (le pire c'était l'espagnol (personne capté que dalle au texte, ensuite les maths physique et histoire en gros presque tout)) le mieux c'était l'anglais, aaaah que j'aime l'anglais! =D
Oh et pis pendant qu'on était en plein bac ya une fille de ma classe qui c'est pissé dessus 2 fois O_O (perso j'avais même pas grillé) (p'tetre qu'elle a des problèmes??) la première fois y'en a plein qui se sont moqués d'elle, la deuxième fois elle avait fait en sorte de le cacher mais j'ai une copine qui l'a grillé. Enfin bref, la pauvre!

Alors sa s'est bien passé tes vacances?

Là y'a pas à dire j'avais au moins un truc à dire XD
Revenir en haut Aller en bas
yukie-chan

yukie-chan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : à coté de Montbeliard
Date d'inscription : 10/05/2008

Yahoo!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahoo!!!   Yahoo!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:31

a des jeux ?

Wahh je compatie 4h assis sur une chaise en plus pas tres douillette ... bonjour la cocis apres mdr !!
On pense toujours qu'on s'en ai mal sorti pi finalement on s'en sort bien donc jespere que c se qui va tarriver xD
Mwa je dit que peut-etre elle etait stresser ou alors elle a trop bu pi elle a pas pu se retenir ou encore elle a fait un paris .... ou ben la pauvre comme tu le dit elle a des soucis pi elle est malade O.O enfin j'aimerai
pas que sa m'arrive surtout en pliene epreuve T.T

Ben j'ai un peu bu une fois pi maintenant jdigere plus du tout la liqueur de pomme xDD Pi sinon jsuis sortis en ville , allez voir des potes la routine quoi ... PTDR
Et twa mis a part des revisions? (si t'as fait que sa de tes vacances ta du trop t'amuser lol sa du etre d'enfer ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Heart-Squelettic

Heart-Squelettic


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Caudry dans le Nord
Date d'inscription : 12/05/2008

Yahoo!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahoo!!!   Yahoo!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:25

ouai à des jeux sur pc en fait par exemple qu'en j'écris est que je veux effacer ce que je viens de marquer j'appuie sur le bouton pour effacé mais en fait sa me fait retourner à la page d'avant. Et c'est pareil avec les jeux. Saleté! Mad

Nan mais là c'est clair j'men suis carrément pas sortie, j'ai eu déjà ma note d'SVT bin j'ai pas eu la moyenne.
Mouai p'tete, en tout cas y'en a qui se sont pas gêner de se moquer d'elle surtout qu'elle est pas vraiment aimé par ma classe.

Mdr. Pareil routine, dormir, réviser, travail pour tune .. rien de bien intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
yukie-chan

yukie-chan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : à coté de Montbeliard
Date d'inscription : 10/05/2008

Yahoo!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahoo!!!   Yahoo!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:36

Ah ouai okay

TSSSSS alalalalalala la mentalité parfois pourquoi pas juste ignorer les gens qu'on aime pas ( enfin apres sa depend se qu'elle a fait si c justifier wé y peuvent <<se foutre de sa gueule>> xD mwa perso jla connai po dc je devrait meme pas dire mon avis mdrr !!!)

Pi la jeudi greve sa c bien une petite grasse mat avant le week end sa fait pas dmal lol

Sinon sur ma vie je peux dire que j'ai les porte ouverte du lycee samedi prochain pi du coup mon week end est foutuuuuu xD
Pi aujourd'hui quand je suis allez en ville ben le truc con ya un pigeon qui a lacher un gros truc tout marron gluant et oas beau sur une de mes potes ptdr !!!sa fesait styler voila et twa des nouvelle petites news ?
Revenir en haut Aller en bas
Heart-Squelettic

Heart-Squelettic


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Caudry dans le Nord
Date d'inscription : 12/05/2008

Yahoo!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahoo!!!   Yahoo!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:18

mdr bin en fait la fille a rien fait de mal, c'est juste qu'elle s'incruste avec tt le monde, qu'elle raconte sa vie et que sa voie est chiante (sinon sa va elle est gentille est tout et tout) Bah de toute façon maintenant les gens t'aimes pas pour presque que dalle Rolling Eyes . Enfin bref!

J'ai juste fait grève l'après midi (wai parce que le matin c'était des matières importantes tandis que l'après midi c'était espagnol et pis le prof y'est énervant alors v'la quoi XD) Mais sinon j'ai pu faire grasse matinée vendredi (à cause des TPE et lundi (je sais plus pourquoi XD).

Mdr, sa c'est bien la haine c'qu'elle a eu (surtout si elle énorme XD), une fois c'est arrivé à ma mère quand j'étais partie à la mer, elle sa faisait des taches marrons comme si que c'était de la terre et en plus elle en a eu au moins 3 sur elle. Ah ah ah ah!!
Revenir en haut Aller en bas
yukie-chan

yukie-chan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : à coté de Montbeliard
Date d'inscription : 10/05/2008

Yahoo!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahoo!!!   Yahoo!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:47

mwé mwé ...

Bah enfaite le motif c'est plus tres tres important quand on peu grapiller des heures de sommeil en plus xDDD (comme mwa ou dmain jvé pas en cours pour 1h d'anglais ) hihihihihiihi (g l'impression de jamais allez en cour T.T)

Trop !!!! Ben voile elle a eu la promotion du jour fruits de merde 3 Pour le prix d'1 XD (je sais c un vieux jeu de mots) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heart-Squelettic

Heart-Squelettic


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Caudry dans le Nord
Date d'inscription : 12/05/2008

Yahoo!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahoo!!!   Yahoo!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:49

Alala vivement qu'on a les vacances, pour pouvoir dormir, perso moi j'en peux plus, j'sais pas si c'est le cas pour toi?!


mdr bah ça fait toujours plaisir de les entendre. ^^


Roh punaise! le manque de conversation d'un coup. Hummm..... alors bon j'vais raconter un peu ma vie (très pourrie), donc alors aujourd'hui (donc on est jeudi) le prof d'espagnol (tjrs lui ppfff!!) m'a foutu un idiot que j'aime pas à côté de moi. Peu de temps après y'a ma voisine de table et amie qui arrive en retard (comme tjrs quoi!! j'crois qu'elle a pu de place dans son carnet a force d'être en retard -_-') Elle s'installe ailleurs du coup. Le prof dit "désolé je l'ai mi à côté de ta voisine" et elle répond tout haut bien sur (elle connait pas la discrétion -_-) "eh eh eh!! en plus ils s'adorent tout les 2" (ironique hein!!) et la réponse du prof très sincère "Ah! désolé Bénédicte" (wi c'est mon prénom (pourri en passant)) Et voila une conversation (tjrs le même mot: pourrie)


Ah sinon, tu connais le jeu ma bimbo?
Revenir en haut Aller en bas
yukie-chan

yukie-chan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : à coté de Montbeliard
Date d'inscription : 10/05/2008

Yahoo!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahoo!!!   Yahoo!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:22

Oh que si sa fait 2 jous que je repousse toujours de 5minutes en 5 minute le moment de me lever xD
(sa t'arrive pas toi aussi defois que quand tu te leve toujours a la meme heure quand t'as peur de t'oublier et que tu regarde l'heure c 1 minute pile avant que ton reveil sonne ???) l0l

C'est clair que j'etait pas trop trop motivé ^^' sa se voyais un peu trop xDDD

l0l a l'air s'etre le grand amour en twa et le prof d'espagnol T.T
wép c vraiment l'ironie du sort tt sa ... O.O
(a croire que c toujours les meme qui n'ont vraiment pas de chance donc je compatie a se moment de souffrance que tu as vecus T.T pas net tt sa )

Wé wé je connais mais elle est morte .... -_-'
J'etait a fond dedans pi j'y etait voir 3 fois par jour le truc trop louche... xD
J'en été au niveau 11 pi y me fallait tout plein de defis gagner pi comme sa m'avait souler ben j'ai peu a peu oublier d'y aller jusqu'au jour ou OH un message de Mabimbo :
Votre bimbo viens de mourir de faim! (oups...)
Alors g abbandonée ... et voila et donc comme javai pas envie de payer 15 000 bimbos pour la faire ressusiter et tout reinitialiser mon compte car j'en avait baver ben je l'ai laisser mourir en paix T.T (se fut la fin d'une belle histoire entre ma bimbo et mwa HaHahAhAhaHaHaHa)
Revenir en haut Aller en bas
Heart-Squelettic

Heart-Squelettic


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Caudry dans le Nord
Date d'inscription : 12/05/2008

Yahoo!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahoo!!!   Yahoo!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:25

Mdr je fais pareil que toi XD Et quand je me réveille pour pas que je me rendors complètement j'allume la lumière de ma chambre comme sa j'peux quand même refermer les yeux un peu et ma mère vient pas me dire de me lever XD.
XD si sa m'est déjà arrivé moi aussi.

T_T merci de me soutenir dans mon malheur, ça fait plaisir. XD

XD la pauvre! J'ai une amie aussi qui l'avait laissé crevé. Mais bon elle, elle l'a ressuscité même si ça l'embêtait. En fait j'm'étais inscrite pour faire un concours de celle qui a un plus grand niveau avec cette amie (je sais con XD) finalement c'est moi qui gagne en été arrivé pour l'instant au niveau 39 eh eh!!!

Ah au fait j'sais pas si tu le sais mais shugo chara sors bientôt en livre ?!
Revenir en haut Aller en bas
yukie-chan

yukie-chan


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : à coté de Montbeliard
Date d'inscription : 10/05/2008

Yahoo!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahoo!!!   Yahoo!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:06

Ah c pas mal jlai jamais fait (peut etre paske c ma mere qui m'enmmene et ke si elle part sans moi jss dans le caca pour allez en cours T.T)mais franchement c baleze comme idee mdr!!!

Sa fou trop les nerf de se dire qu'on a perdu 1 minute de sommeil ptdr !!! (c bien de pas se sentir seul ptdr)

Ben t'as bien du courage d'en etre au 39 ... O.O au moin vous vous motiver entre vous ^^

Si si je sai y avai dit fevrier mais bon jlai pas vraiment vu ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahoo!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yahoo!!!   Yahoo!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahoo!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion Générale :: Blabla..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser